vendredi, mars 24, 2006

Clos Ouvert Chile existe !

En ce 24 mars 2006, nous avons signé l'acte notarier créant la société Clos Ouvert au Chili, avec l'aide de notre avocat, Maître Raimundo Perez de Arce. Après la publication au journal officiel d'ici quelques jours, la société existera officiellement.

Nos statuts sont vastes : production, import-export et distribution de vins et spiritueux, de toutes boissons alcoolisées ou non, distillation, services d'hotellerie et de restauration. Nous sommes ainsi libres d'élargir nos activités.

Longue vie!

5 commentaires:

Bertier Luyt a dit…

Félicitations les garçons. Encore bravo. Je trouverai quelquechose de plus personnel à vous dire en privé!

Bertier Luyt a dit…

C'est possible de faire partie des dégustateurs officiels du Clos? je veux une carte de membre!

ks a dit…

C'est super ! L'aventure commence donc.

Impatient de la 1ere dégustation.

Moi aussi je voudrais une carte membre, mais VIP.

Bonne chance et plein de reussite !!!!

Florian a dit…

J'ai acheté votre vin, le Uva Huasa 2008 à la cave du Panthéon, à Paris (très belle cave d'ailleurs), hier. Je vais le boire ce soir avec un ami, sur un veau marengo...le caviste me l'a vivement conseillé. Je suis apprenti sommelier, et j'ai hate de goûter un vrai vin chilien, et non un vin parkerisé sucré, boisé et alcooleux. Je vous donnerai mes impressions bientôt!
Bonne continuation! Merci

Florian a dit…

Splendide!:) Bravo! Un vin bourré d'énergie...belle structure, beaucoup de fruits, de musc, belle acidité et puissance intégrée! Du travail d'artiste!
J'ai hâte de goûter les autres cuvées!:)